GAZELLES DESTINATION AGENCE DE VOYAGE AU MAROC: Les Conditions de ventes
   Créer un compte?
  Se Souvenir de moi
   
Séjour Hôtels Vols Voitures
 
  Destination :
  Thèmes :
  Date de départ :
  Date de retour :
  Budget :
 
Inscrivez-vous pour recevoir nos bons plans , promos et nouveautés
 
Les Conditions de ventes
1-Réservation & confirmation Toute demande de réservation engage le client, même si la confirmation n’est pas immédiate. Lorsque vous commandez un contrat vous est adressé par la société Gazelles Destination; Vous devez le
retourner signé : la demande de réservation ne compte qu’après le retour de ce document signé. Les réservations sont faites sur demande et sous réserve de disponibilité au moins 15 jours avant la date de départ et voire
1 mois pour certaines destinations lointaines et spécifiques (circuits / croisières). De plus, certains forfaits comportent des restrictions notamment sur le nombre de nuitées minimales / maximales, les périodes de salons, hautes saisons…
L’inscription est confirmée par le versement de 50% d’arrhes sur le montant global du séjour. Le paiement du dossier doit être effectué 1 mois avant la date du départ. Le client n’ayant pas versé son solde à la
date convenue est considéré comme ayant annulé son voyage sans qu’il puisse se prévaloir de cette annulation.

2-Modalités de paiement A toute commande passée doit être associée un virement, versement , ou cheque aupres de notre banque

3-Formalités de visa et santé L’agence n’étant pas concernée par les visas, conseille à chaque client de s’informer auprès des ambassades / consulats et de se munir de tous ses documents de voyage avant de procéder à la réservation.

4-Prix Les prix peuvent varier sans préavis selon la variation des taux de changes, l’augmentation des coûts de transport…Ils ne comprennent pas les frais de formalités (administratives et sanitaires), les pourboires, les boissons,
les transferts, les excursions, sauf mention écrite de notre part ainsi que toute dépense à caractère personnel pendant la durée de votre voyage. Tous nos forfaits sont calculés sur la base du tarif minimum aérien et hébergement, ils sont
valables, selon disponibilité, pour un séjour minimum d’un week-end (incluant la nuitée de samedi à dimanche). GAZELLES DESTINATION s’engage à fournir dans la mesure du possible les prestations telles que commandées par les
intéressés. Sont obligatoirement à rajouter au forfait les taxes aéroport et frais de dossier. Les prix indiqués ont été déterminés selon la saison en fonction des données économiques suivantes : Coût du transport lié notamment au
coût du carburant ; Taux de change appliqué au voyage ou au séjour concerné.

5-Réductions enfants & bébés Les enfants et bébés bénéficient de réductions lorsque celles ci sont accordées par les compagnies aériennes, les hôtels et les prestataires de services. Ces réductions sont basées sur les barèmes de
chaque compagnie aérienne et également la politique d’hébergement de chaque hôtel et prestataire de service.

6- Frais de dossier Ils s'élèvent à 50 Dhs par personne et sont indépendants des frais de réservation et / ou d'acheminement des dossiers qui peuvent parfois être exigés pour certaines destinations et / ou fournisseurs.Si le logement
en chambre et / ou en cabine triple vous permet quelque fois d’économiser un supplément « chambre individuelle » ou de bénéficier d’une «réduction enfant partageant la chambre des parents, il faut savoir que ce sont généralement
des chambres ou cabines doubles dans lesquelles a été ajouté un lit d’appoint, ce qui les rend beaucoup moins spacieuses.

7-Annulation et changement L’annulation émanant du client entraîne le versement de frais variables selon la nature du voyage et la date à laquelle elle intervient. Chaque forfait comporte des frais d’annulation et de changement qui lui
sont spécifiques.Le voyageur ne peut en aucun cas modifier ou écourter les prestations contenues dans son voyage sauf accord préalable de Gazelles Destination. De ce fait, les frais de modification resteront entièrement à sa charge
sans qu’il puisse prétendre obtenir le remboursement des prestations dont il n’aurait pas bénéficié du fait de ces modifications. Une annulation, quelle que soit la date de son intervention, ne dispense pas du paiement intégral des sommes
redevables. Toute procédure de remboursement ne peut être entamée qu’à cette condition. Toute annulation doit être envoyée par courrier recommandé à Gazelles Destination exceptionnellement par télécopie lorsque le délai est trop
court avant la date de départ. En cas d'annulation du voyage sous un délai de 20jours avant la date de départ aucun remboursement n'est accordé.- En cas d'annulation 20-25 jours avant la date de départ, l'agence accorde
remboursement 50% En cas d'annulation 25- 35 jours avant la date de départ, l'agence accord le remboursement de 100%

8-Réclamations , perte & détérioration Toute réclamation pour être recevable, devra être adressée à notre Direction Générale, par courrier recommandé avec toutes les pièces justificatives dans un délai maximum de 05 jours après la
date de retour de voyage. La durée de notre enquête auprès des services concernés, déterminera le délai de réponse. Pensez bien à nous fournir les pièces justificatives .En cas de détérioration ou perte de bagages placés sous
la responsabilité de la compagnie aérienne, une déclaration devra être faite par l’intéressé aux autorités de l’aéroport/ compagnie dès la constatation du sinistre. Pendant votre séjour, nous vous demandons de ne pas
laisser sans surveillance des valeurs ou des bijoux qui peuvent être consignés à la réception des hôtels, GAZELLES DESTINATION ne peut être tenue pour responsable des vols de valeurs, des bijoux de perte ou détérioration de bagages.

9-Modifications éventuelles ou annulation des packages Les étapes des circuits randonnées, excursions, ou voyages. Organises peuvent être modifiées ou annule sans préavis en fonction de certains impératifs locaux
(déplacements officiels, manifestations culturelles, politiques, climat, etc.) à l’occasion desquels les hôtels sont parfois réquisitionnés ou les destinations impossibles d’accès, ou parfois la non atteinte de nombre minimal des participants
pour réaliser le voyage. Les dates d’ouverture et de fermeture des hôtels ainsi que certaines des prestations peuvent être sujettes à des modifications. Il en est de même pour le jour du départ des avions, ce qui peut éventuellement entraîner
une modification de prix. Dans l’hypothèse d’une modification éventuelle du programme, GAZELLES DESTINATION s’engage à informer le client le plus rapidement possible.

10-Rôle de l'agence de voyages L’agence de voyages n’étant qu’un intermédiaire agréé auprès des compagnies aériennes d’une part, des hôteliers et prestataires de services d’autre part, ne peut assumer que les réclamations relevant de sa
responsabilité directe.

11-Assurance est fortement conseillée pour votre voyage à s’en procurer auprès des organismes accrédités pour au Maroc pour couvrir les incidents pouvant réagir lors de votre voyage

12-Dotation touristique ; selon la législation en vigueur de l’office des change, notre agence de voyage procédera au prélèvement sur votre passeport, d’une partie de votre dotation touristique autorisée à l’étranger pour régler les différentes
prestations en devise de votre package

Attribution de juridiction En cas de contestation, à l’occasion de l’interprétation ou de l’exécution des présentes, le tribunal de commerce de Tanger est seul compétente.

En procédant au règlement de mon package acheté auprès de l agence de voyages Gazelles destination
J’accepte et je conforme les conditions de vente de mon package

Accueil | Voyages organisés | Vols | Hôtels | Week-end | Promos | Congrés & Team Building | Conditions de ventes |  Contact
Copyright @ 2011 Gazelles Destination All Rights Reserved.